Le village des automates

http://www.parc-de-loisirs-de-provence.com

Après avoir passé une journée exceptionnelle, j'ai décidé de vous faire partager ma sortie du mois d'avril 2010.

 

Pour profiter d'un moment privilégier avec vos bambins, le village des automates est l'endroit idéal...........C'est un Parc en plein air, dans lequel vous découvrirez différent thèmes : les métiers, les contes, les pays etc.….. Mis en avant par des automates, un véritable régal pour les yeux des petits et des grands.

 

Vous pourrez également pique niquer sous les pins et des plateformes avec brumisateurs sont a votre disposition pour les chaudes journées d'été.

 

Enfin pour que ce séjour soit ludique pour les enfants, le parc leur propose une aire de jeux, des toboggans en forme de chenille, une petite ferme et le ++++++...... Ce dont les enfants raffolent c'est les parcours accro-branches spécialement adapté à chaque tranche d'âge.

 

Les tarifs restent relativement corrects pour passer une journée inoubliable.

 

Je vous mets quelques photos de mon aventure avec mon bout de chou pour vous faire une idée des lieux !!!!! 



23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour